languageالعربية

Play-offs: L’EST s’incline à Béja, le CSS s’impose à Ben Guerdane

Accrochée il y a une semaine par l’US Monastir à Radès, l’Espérance sportive de Tunis a concédé sa seconde contre-performance de suite en championnat, en s’inclinant sur la pelouse de l’Olympique de Béja (0-2), pour le compte de la troisième journée de la phase des play-offs.

Les Cigognes ont ouvert la marque sur un joli lob de Lamine Ba à la 6e minute, tandis que Othmane Saïdi a inscrit le second but en étant à la conclusion d’une contre-attaque (88e). Entre-temps, les Sang et Or ont dominé les débats, notamment en seconde période, mais ils n’ont pas réussi à concrétiser les occasions qui leur sont offertes.

Dans le dernier match de cette 3e journée, le Club sportif sfaxien a réalisé une bonne opération en s’imposant à l’extérieur face à l’Union sportive de Ben Guerdane (2-1).

Mené (0-1) à la pause suite à un but de Wadhah Zaïdi (28e), les visiteurs ont réussi à renverser la tendance en seconde période grâce à Ala Ghram (58e) et Mohamed Kanté (87e). Les deux clubs ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Anas Sassi (USBG) et de Mohamed Kanté (CSS).

Après cette victoire, le CSS conserve sa 6e place avec un point de retard sur son adversaire du jour.

Classement